Visite guidée : Les collections du musée Bossuet

Visite guidée : Les collections du musée Bossuet

dimanche 19 novembre à 14h

Situé dans un exceptionnel palais épiscopal ayant servi du XIIème jusqu’au XVIIe siècle, le musée Bossuet vous offre une magnifique collection de peintures et de sculptures traversant plusieurs siècles de notre ère, du XVIe au XXe siècle. Le musée a accueilli plusieurs oeuvres, entre autre, suite au legs du chimiste et collec-tionneur Henri Moissan en 1914 et plus récemment, grâce à des donations de Jean-Pierre Changeux. Les salles basses du XIIe siècle accueillent souvent des expositions temporaires.

Plein tarif: 9€
Tarif réduit: 4,50€ (scolaires et étudiants)

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter:
Service du Patrimoine - Art et histoire
19 rue Bossuet - 77100 MEAUX