Visite guidée : La Cité Episcopale

Visite guidée : La Cité Episcopale

Dimanche 1er octobre à 14h

À Meaux, la Cité épiscopale constitue un ensemble architectural unique en Ile-de-France. Son très bon état de conservation permet d’admirer les nombreux styles qui s’y côtoient. De la cathédrale Saint-Étienne au palais des évêques, aujourd’hui Musée des Beaux-Arts, en passant par les remparts gallo-romains, et le jardin Bossuet, l’occasion vous est donnée de voyager à travers le temps et l’Histoire.

Infos pratiques :

Les visites guidées sont au départ de l’Office de Tourisme du Pays de Meaux (5 Place Charles-de-Gaulle – 77100 MEAUX).

Plein tarif : 9€

Tarif réduit : 4.50€ (scolaires et étudiants)

Point de vente à l’accueil de l’Office de Tourisme du Pays de Meaux

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service du Patrimoine – Art et Histoire au 01 83 69 02 10 ou l’Office de Tourisme du Pays de Meaux au 01 64 33 02 26.